• Accueil
  • Entreprise
  • Le mot du dirigeant

Grégory MORAT

Nous disposons d'une main d'œuvre qualifiée et disponible, ce qui nous permet de pouvoir au mieux répondre aux besoins de notre clientèle, même dans l'urgence, et de disposer d'une grande souplesse de réalisation.

Les compétences variées de nos différents ouvriers permettent de pouvoir satisfaire une grande variété de demandes, et d'offrir une mise en œuvre personnalisée et toujours soignée de nos ouvrages ».

Grégory MORAT
Président d'AMBTP

Spécialisée dans la maçonnerie, carrelage et Voirie Réseaux Divers (VRD), la société répond aux marchés publics pour tout ce qui concerne les travaux de réaménagement en matière de maçonnerie plâtrerie, carrelage et les travaux de voirie, travaux publics sur les différentes communes en Île de France.

L’entreprise travaille également avec des groupes privés tels que Carrefour, Altaréa (Gestionnaire de centres commerciaux), SNCF, RATP, La Poste mais aussi avec l’Insead (Institut Européen d’administration des affaires) et les bailleurs sociaux comme la SIEMP, Logial et Bellavita.
Nous sommes en étroites collaborations avec plusieurs bureaux d’études et architectes afin de respecter toutes les normes de sécurité lors de nos réalisations.