• Environnement
    Soucieuse des questions environnementales, du respect de l’hygiène et de la sécurité de tous,
    AMBTP sensibilise ses employés et utilise des matériaux écologiques respectueux de la planète.

« Rien ne se perd, tout se crée, tout se transforme » - ANTOINE DE LAVOISIER

SENSIBILISER LES OUVRIERS

+

Préserver la Planète nécessite une sensibilisation accrue des ouvriers aux impacts de chaque chantier sur l’environnement. Que ce soit le maître d’ouvrage, le maitre d’œuvre, les artisans ou les coordonnateurs, tous sont sensibles à la protection des espaces verts et du voisinage ou à l’utilisation de matériaux nobles et non-polluants par exemple. Les chantiers sont non-fumeurs, le matériel de sécurité est obligatoire afin de garantir les meilleures conditions de travail possible, tant pour le personnel que pour la manutention et le chantier.

AU RECYCLAGE ET AU TRI

+

Le domaine de la construction est un secteur d’activité qui utilise de nombreux matériaux, tel que le bois, le verre, le plastique, le béton, l’acier et bien d’autres encore. Tous ces matériaux sont fabriqués à partir de matières premières que notre entreprise souhaite préserver au maximum. Ainsi, AMBTP est très vigilante aux questions relatives au recyclage : nous trions ces matières afin de garantir le respect de l’environnement, nous les recyclons dans les endroits adaptés et nous réutilisons certains matériaux afin de limiter le gaspillage.

POUR UNE PLANÈTE PLUS SAINE

+

Dans un univers en pleine expansion, tous les risques liés à la pollution et à la santé ainsi que la préservation de la biodiversité constituent un enjeu primordial pour notre société. AMBTP garantit le respect de l’environnement : nous ne vidons pas de produits dangereux et nocifs sur les chantiers, nous coupons les moteurs des camions stationnés, nous entretenons nos véhicules etc. Ce sont ces petits gestes du quotidien qui permettent à notre société d’être actrice du développement durable.

  • Environnement
    AMBTP réalise des chantiers propres pour l'environnement.